Promouvoir l’adoption des produits :
-Accomplir des démo avant achat et assister les testeurs pour assurer leur conversion en client
-Accompagner les clients dans la prise en main des solutions et garantir une compréhension approfondie des fonctionnalités,
-Élaborer des stratégies pour surmonter les obstacles à l'utilisation des produits,
-Assurer une adoption maximale du produit grâce à des pratiques d'onboarding efficaces.
Garantir l’engagement client :
-Développer et mettre en œuvre des campagnes d'engagement personnalisées pour les utilisateurs,
-Organiser des sessions de formation et des webinaires pour maximiser l'utilisation des produits,
-Participer à la création des contenus pédagogiques et informatifs adaptés aux besoins des utilisateurs (articles de connaissances/FAQ/tutos/web assistances).
Assurer l’assistance technique :
-Fournir une assistance via live chat, téléphone et email pour résoudre les problèmes des clients,
-Prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service quel que soit le canal,
-Réaliser le diagnostic des demandes dans le respect des périmètres de l’Assistance / Support client,
-Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes données et dans les meilleurs délais pour garantir la satisfaction client,
-Appliquer au quotidien les bonnes pratiques de l’Assistance / Support Client,
-Escalader les demandes vers les niveaux supérieurs voire les partenaires,
-Reporter son activité sur les outils à disposition,
-Identifier les utilisateurs qui pourraient nécessiter une assistance grâce à des systèmes de monitoring et d'analyse,
-Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions avant qu'ils ne rencontrent des problèmes.
Animer la communauté d'utilisateurs :
-Encourager les clients satisfaits à devenir des ambassadeurs du produit en partageant leurs expériences positives,
-Travailler à convertir les détracteurs en utilisateurs engagés grâce à des interactions ciblées et des solutions adaptées.
-Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
-Capacité à comprendre les besoins des clients et à y répondre de manière efficace.
-Méthodes et process du support client
-Supports fonctionnels et techniques produits
-Partage de connaissances
CEGID ATLAS vous propose :
o 40h hebdomadaires
o 2 jours de repos par semaine
o Horaires du Lundi au Vendredi : 9h – 20h (2 shifts : 9h–18h / 11h–20h)
o Horaires de Samedi & Dimanche : 10h – 18h (1 shift)
o Rotation week-ends : 2 week-ends par mois travaillés
o Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
7J/7 - 9h/20h00
Salaire de Base : 5500 DHS / Prime de projet :1000 DHS / Prime objectifs : 2500 DHS