Recherche d'emploi avancée

Management of Knowledge Call

Téléconseillères

Management of Knowledge Call

08-10-2025 | Management of Knowledge Call - El jadida Langue(s) : # Français     
Expérience exigée

Descriptif du poste

- Effectuer des appels sortants pour planifier des rendez-vous
- Assurer un service client de qualité

Profil Recherché

- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
- Capacités de communication et d'écoute exceptionnelles
- Expérience préalable en prise de rendez-vous serait un atout

Avantages sociaux et autres

Nous vous proposons des contrats CDI et avantages sociaux ; chez nous, la stabilité est une pierre angulaire de notre approche opérationnelle. Nous offrons un environnement fiable et sécurisé pour nos employés et nos clients.

L'évolution est au cœur de notre culture d'entreprise. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles opportunités pour améliorer nos processus, développer nos compétences et anticiper les tendances du marché, assurant ainsi notre pertinence à long terme.

Salaires versés le 28 du mois, la solvabilité est une marque de confiance que nous avons gagnée auprès de nos partenaires commerciaux et de nos clients. Grâce à une gestion financière responsable et à une approche axée sur la durabilité, nous sommes un partenaire de choix pour ceux qui recherchent des solutions fiables et pérennes.

Lieu de travail agréable (climatisation réversible + surveillance + pointeuse badge) une salle de pause bien équipée avec une vue sur mer; Chez nous, le bien-être de nos employés est une priorité absolue. Nous croyons fermement qu'un environnement de travail confortable et accueillant est essentiel pour favoriser la productivité, la créativité et le bien-être général de notre équipe.

Amplitude horaire

Lundi - Vendredi 10h00-19h00 Week-end off

Salaire Net + primes

5000 DH + commission déplafonnée