• Développer une véritable approche commerciale orientée accompagnement médical et non simple vente.
• Être à l’écoute active des patients afin de comprendre leurs besoins et adapter son discours avec empathie, pédagogie et transparence.
• Mettre en avant la qualité des soins et la crédibilité des prestations pour instaurer la confiance et aider le patient à prendre sa décision en toute sérénité.
• Utiliser ses compétences en communication et persuasion pour rassurer, guider et accompagner le patient dans son parcours de soins.
• Construire et maintenir une relation durable de confiance, favorisant la satisfaction, la fidélisation et la recommandation
• Minimum 2 ans d’expérience confirmée en télévente / centre d’appels
• Excellentes compétences en communication et en argumentation
• Capacité à atteindre et dépasser les objectifs fixés
• Esprit d’équipe et dynamisme
Formation et intégration :
• Une semaine de formation initiale non rémunérée est prévue afin de vous familiariser avec nos méthodes de travail et nos standards de qualité.
• Si vos compétences et votre sérieux sont confirmés à l’issue de cette période, un contrat officiel sera immédiatement proposé.
Salaire fixe attractif : 8 000 DH net/mois.
• Primes non plafonnées (selon vos résultats, possibilité de doubler vos revenus).
• Prime de déplacement pour les personnes résidant hors Berrechid.
• CNSS + AMO.
• Un environnement de travail stimulant avec de réelles perspectives d’évolution.
10:00 a 20:00
8000 DH+PRIME DE TRANSPORT+CNSS+AMO