Chez Konecta, l’ambition s’écrit en équipe !
Chez Konecta, nous croyons que les grandes idées naissent des grandes équipes, animées par une passion commune pour accompagner nos clients et se soutenir mutuellement. Nous recherchons notre futur conseiller service client F/H pour rejoindre notre site de Casablanca.
Lieu : Casablanca
Contrat : CDI – Temps plein
⏳ Amplitude horaire : 8h - 20H HF / Week end : 1/2 et dimanche OFF
Votre mission :
En tant que conseiller en réception d'appels H/F, vous serez en charge de :
- répondre à des demandes d'information, d'explications de facture, réclamations
- vendre des options
Pourquoi nous rejoindre ?
Afin de devenir acteur du changement. Nous sommes déterminés à révolutionner le monde de l'expérience clients, avec passion et résilience.
Rejoignez l’aventure Konecta !
Savoirs faire clés :
-Formation de niveau Bac ou BAC+
-Une expérience en centre d’appels en télévente est souhaitable
-Maîtrise de la langue française
-Connaissance dans le secteur FAI est un plus
Savoirs être clés :
-Excellente élocution et sens du relationnel.
-Fibre commerciale obligatoire.
-Bonne capacité d’écoute et d’analyse.
-Rigueur, organisation et précision.
-Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.
Condition requise : Les candidats doivent être en situation régulière et disposer d’une carte de séjour valide.
-Prise en charge des frais de transport selon condition
-Accès au avantages Grand groupe
-Un environnement de travail agréable avec une démarche QVCT dynamique
-Un accompagnement personnalisé et une montée en compétences garantie !
A communiquer sur place
A communiquer sur place