Chargé(e) de clientèle – Planification & assistance (Marché belge)
Casablanca | CDI dès le 1er jour | 4 500 dh + prime de performance interessante
• Répondre aux appels des clients avec écoute et efficacité.
• Planifier les rendez-vous d’intervention (technique ou dépannage), en optimisant les plannings.
• Assurer les suivis : confirmation ou reprogrammation des rendez-vous.
• Garantir une qualité de service irréprochable, à l’oral comme dans les suivis.
• Respecter les process internes et assurer une traçabilité claire et précise.
Une expérience confirmée en relation client.
• Une excellente maîtrise du français à l’oral (la courtoisie est dans votre voix !).
• Une expérience avec le marché belge ? Pourquoi pas !
• Vous êtes autonome, rigoureux(se), impliqué (e).
• À l’aise avec les outils informatiques (CRM, agenda, etc.).
CDI dès le premier jour – On s’engage dès le départ.
Prime de performance attirante.
Évolution interne encouragée : vers des postes différents.
Un environnement de travail sain et bienveillant, où chacun est écouté.
Une formation complète dès votre arrivée, pour vous sentir prêt(e) rapidement.
Horaire administratif
4500 dh + Prime de performance