Recherche d'emploi avancée

John's Center

Responsable d’équipe / manager - centre d'appel

John's Center

01-11-2025 | John's Center - Casablanca Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

Encadrement et accompagnement des conseillers
Suivi de la performance et des objectifs quantitatifs/qualitatifs de l'équipe
Entretien mensuel d'évaluation des performances avec mise en place de plans d'actions soutenu par les techniques de management de proximité
Animation des réunions d'équipe et des instances opérationnelles internes et externes
Participation au recrutement des futurs collaborateurs
Entretien de recadrage et disciplinaire
Évaluation annuelle des conseillers

Profil Recherché

Minimum 1 an d’expérience en tant que Responsable d’équipe / Manager dans un centre d’appel.
Parfaite maîtrise du français (oral et écrit).
Bonne connaissance des activités en émission d’appels.
Leadership, sens de l’organisation et capacité à fédérer une équipe.
Une expérience dans le secteur énergie renouvelable est un atout.

Avantages sociaux et autres

Salaire motivant + primes de performance

Cadre dynamique et valorisant

Perspectives d’évolution au sein de la direction opérationnelle

Amplitude horaire

DE 9:00-13:00 / 14:00-18:00 et Samedi 9:00-13:00

Salaire Net + primes

Salaire motivant + primes de performance