Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel électroménagé. Rattaché au responsable d'équipe, sa mission consiste à : Prise en charge des demandes des clients francophones sur l’assistance, diagnostic technique et résolution à distance des pannes liés à des équipements électroménagers. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées. #MA
Maîtrise de la langue française et communication fluide Aisance et appétence pour le domaine des électroménagers Esprit d’analyse et de diagnostic Capacité d'apprentissage et recherche de nouveauté sur le domaine des électroménagers. Rigueur et sens du service client Expérience requise
Nous vous offrons : Salaire attractif Des primes de projet motivantes Des primes de performance et challenge intéressants Formation rémunérée à 100% dès le premier mois Avantage sociaux dès l’intégration Plan de carrière et évolution en interne Formation et montée en compétence continue Cadre convivial et chaleureux Accords et conventions
À définir