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Intelcia

Conseiller digital tachfine

Intelcia

25-09-2025 | Intelcia Ibn Tachfine - Casablanca Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil Recherché

Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l’écoute. Empathie à toute épreuve. Expérience requise   Expérience en télémarketing est obiligatoire (Réception d’appels)

Avantages sociaux et autres

·         Conventions avec divers organismes·         Couverture médicale·         Primes de performances·         Parrainage rémunéré·         Formation rémunérée·         Challenges réguliers

Amplitude horaire

à définir

Salaire Net + primes

À définir