Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, Rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
Parfaite maîtrise de la langue française et l'arabe, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l’écoute. Empathie à toute épreuve. Expérience requise Expérience en Réception d’appels est souhaitable
Développement & carrière Formation complète dès l’intégration. Réelles opportunités d’évolution vers des postes de support, de qualité ou de management. Rémunération & primes Salaire motivant et évolutif. Primes mensuelles de performance. Programme de cooptation avec prime à la clé. Avantages sociaux & bien-être CDI dès l’embauche. Couverture médicale et mutuelle pour vous et votre famille. Avantages partenaires (banques, assurances, commerces, voyages). Espaces modernes et conviviaux Culture & valeurs Travailler pour un groupe international en pleine croissance. Un environnement inclusif, multiculturel et stimulant. Des programmes internes de reconnaissance et des événements réguliers.
À définir