Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques et des logiciels utilisés par les équipes du centre d’appel. Vous fournirez un support technique de premier niveau et participerez à la maintenance et à la gestion du parc informatique
Vos principales responsabilités :
Assurer le support informatique de niveau 1 auprès des utilisateurs ;
Gérer les incidents logiciels et matériels ;
Assurer la gestion des habilitations et la création de comptes utilisateurs ;
Suivre les tickets et documenter toutes les interventions ;
Participer à l’inventaire et à la gestion du matériel informatique ;
Collaborer avec les équipes IT centrales pour l’escalade des problématiques complexes.
Bonne maîtrise des systèmes Windows 10/11 ;
Connaissances de base en réseaux : TCP/IP, LAN, DHCP, DNS ;
Notions en téléphonie VoIP (SIP, softphones) ;
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Outlook…) ;
Connaissances de base en Active Directory : création de comptes, réinitialisation des mots de passe.
Avantages sociaux et autresAvantages sociaux et autres-Salaire Fixes + Primes déplafonnées
- Contrat CDI + AMO + CNSS
- Cadre de travail convivial et agréable
Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00 + Weekend libre
a voir sur place