Dans le cadre du renforcement de l'une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d'appels.
Mission:
-Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d’étalonnage.
-Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes.
-Réaliser des reportings sur la progression des agents.
-Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité.
-Participer à l'application de la politique Qualité au sein de l'entreprise.
-De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle.
-Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique. Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération.
-Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
-Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.
-Vous avez une bonne expérience dans le produit ou un produit similaire
-Salaire motivant + primes d'objectif
-CNSS+AMO
-Contrat CDI
-Week end off
de 9h15 jusqu'à 19h
à discuter sur place