Expérience en télévente, recouvrement ou gestion de la relation client est un atout, mais débutants motivés acceptés.
Excellentes capacités de communication et de négociation.
Sens de l'écoute, diplomatie, et capacité à gérer des situations délicates.
Rigueur et organisation pour le suivi des dossiers.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Type de contrat : ANAPEC/CDI selon le profil.
Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances.
Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine.
Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière.
Avantages supplémentaires (challenges, bonus, ...)
Type de contrat : ANAPEC/CDI selon le profil.
Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances.
Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine.
Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière.
Avantages supplémentaires (challenges, bonus, ...)
44 h / semaine
Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs.