Nous recherchons un(e) télésecrétaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre centre d’appel Disponible immédiatement.
Vous serez chargé(e) d’assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques pour le compte de nos clients (professionnels de santé), dans un souci permanent de qualité, d’écoute et de professionnalisme.
Missions principales :
Réceptionner et filtrer les appels entrants
Prendre les messages et planifier les rendez-vous selon les consignes du client
Gérer les agendas à distance des praticiens.
Transmettre les informations de manière claire et rapide
Maintenir une excellente qualité de service et de communication
Confirmer les rendez-vous a J-2 et J-1
Excellente expression orale et écrite en français
Bonne maîtrise des outils informatiques et de la bureautique
Sens de l’organisation, rigueur et réactivité
Aisance relationnelle, écoute et empathie
Expérience en télésecrétariat, structures médicales ou études en relation avec la santé ou en centre d’appel souhaitée (un plus)
Nous offrons :
Une formation complète à nos outils et méthodes
Un environnement de travail convivial et professionnel
Des possibilités d’évolution selon les compétences et la performance.
Cdi , Salaire fixe
Horaire de travail du lundi au samedi.
de lundi au samedi
4000 fixe + 500 dh