Vos missions
Contacter les particuliers en France (fichier qualifié fourni).
Identifier les besoins des prospects.
Argumenter et présenter l’offre de manière claire et convaincante.
Garantir une excellente qualité de communication et un taux de transformation optimal.
Expérience exigée en centre d’appel B2C (énergie, télécom, mutuelle, CPF, etc.).
Excellente maîtrise du français oral et écrit.
Goût prononcé pour la vente et les objectifs.
Esprit d’équipe, persévérance, rigueur et professionnalisme.
Bonne connaissance du marché français est un plus.
Nous offrons
Un salaire motivant avec un fixe garanti et des primes attractives (jusqu’à 10 000 MAD/mois selon performances).
Une formation complète sur les produits et les argumentaires.
Une ambiance de travail dynamique et professionnelle.
Des possibilités d’évolution rapide vers des postes de superviseur ou chef d’équipe.
Du Lundi au Vendredi 11H - 20H
4000 + primes déplafonnées + challenges hebdomadaires