Contacter les particuliers en France (fichier qualifié fourni).
Identifier les besoins des prospects.
Argumenter et présenter l’offre de manière claire et convaincante.
Garantir une excellente qualité de communication et un taux de transformation optimal.
Expérience exigée en centre d’appel B2C (énergie, télécom, mutuelle, CPF, etc.).
Excellente maîtrise du français oral et écrit.
Goût prononcé pour la vente et les objectifs.
Esprit d’équipe, persévérance, rigueur et professionnalisme.
Bonne connaissance du marché français est un plus.
Expérience exigée en centre d’appel B2C (énergie, télécom, mutuelle, CPF, etc.).
Excellente maîtrise du français oral et écrit.
Goût prononcé pour la vente et les objectifs.
Esprit d’équipe, persévérance, rigueur et professionnalisme.
Bonne connaissance du marché français est un plus.
Du Lundi au Vendredi 10H - 20H
3500 + primes déplafonnées + challenges hebdomadaires