Nous recherchons pour notre site à Meknès, un « Coach Production Expérimenté dans le domaine des calls centers» qui aura la responsabilité de :
- Déterminer ensemble avec le management les besoins en formation et coaching pour l’équipe, basé sur vos observations et vos écoutes.
- Déterminer les champs de travail par agent et définir le style de management à appliquer.
- Développer les plans d’action pour chaque agent avec la cellule qualité.
- Proposer un planning d’actions à votre superviseur.
- Utiliser l’outil de coaching GROW.
- Soutenir le superviseur dans la motivation de l’équipe.
- Faire une évaluation de l’état actuel par agent par KPI.
- Assurer le suivi afin d’atteindre les objectifs fixés en matière de connaissance, compétences, volume et qualité.
- Garantir la durabilité de vos actions.
- Informer le management régulièrement de l’évolution des indicateurs de performance.
- Être toujours présents sur le plateau de production pour assister l'équipe en cas de besoin.
- Proposer des améliorations dans les scripts et les processus opérationnels.
Expérience en tant que coach ou Team manager, dans un centre d'appel, idéalement dans le secteur commercial
Une bonne maîtrise de la méthodologie GROW et des outils de coaching
Capacité à analyser les performances (KPI) et à identifier les axes d’amélioration individuels.
Excellente capacité d’écoute active, d’observation, et de feedback constructif.
Bonnes compétences en management situationnel : savoir adapter son style en fonction des profils.
Maîtrise des techniques de formation, accompagnement terrain et motivation d’équipe.
Force de proposition dans l’amélioration continue des scripts et des process opérationnels.
Esprit d’équipe, leadership de proximité et sens du résultat.
Contrat CDI
Environnement favorable
Perspectives d'évolution
Amélioration continue
Reconnaissance financière
9H00 - 19H00 // Week end Fixe
A voir