Recherche d'emploi avancée

ECA Assurances

Urgent : conseiller clientèle h/f (système de chauffage) - réception d'appels - formation le 20/10

ECA Assurances

10-10-2025 | ECA Assurances - Casablanca Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appel (systèmes de chauffage)

Rattaché(e) au manager, vos principales missions seront les suivantes :
• Accueillir et informer les clients : Réceptionner les appels entrants et messages via nos différents canaux de communication. Fournir des informations précises et pertinentes sur nos produits et services.
• Gérer les demandes et réclamations : Identifier et résoudre les problèmes des clients de manière rapide et efficace. Assurer un suivi rigoureux des demandes jusqu'à leur résolution complète.
• Mettre à jour les bases de données : Enregistrer les interactions avec les clients dans notre système CRM et mettre à jour les informations des clients.

Profil Recherché

Vous êtes reconnu pour les qualités/compétences suivantes:
- Première expérience en centre d'appels
- Bonne expression orale
- Gestion simultanée des appels et tâches informatiques
- Capacité à rassurer, prendre des initiatives et être assertif

Nous recrutons des collaborateurs avec un bel esprit d’équipe, autonomes, curieux, dynamiques. Des personnes avec des valeurs humaines solides, nécessaires à l’apprentissage d’un métier qui peut être nouveau, mais tellement passionnant et enrichissant.

Une formation est assurée lors de votre intégration.

Avantages sociaux et autres

- Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
- Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
- Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
- Une opération stable dans un centre d’appels qualitatif
- Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SANLAM
- Salaire de base avec commissions

Le process de recrutement :
Un premier échange téléphonique avec notre Chargée de recrutement. Si cette première étape est validée, vous vous aurez un entretien RH qui sera suivi d’un entretien opérationnel avec les managers.
La diversité des profils et expériences des talents qui composent nos équipes est le reflet de notre politique RSE et de nos engagements
Vous voulez en savoir plus sur l’entreprise ? Rendez-vous sur notre site internet : https://eca-assurances.com/

Amplitude horaire

44h/semaine

Salaire Net + primes

4500 + primes mensuelles