Gérer avec professionnalisme des appels sortants et entrants auprès d’une clientèle belge (particuliers et professionnels).
Identifier les besoins clients et proposer les meilleures solutions en matière d’offres Énergie (gaz, électricité) et Télécom (internet, mobile, TV).
Appliquer une approche commerciale orientée conseil et fidélisation.
Contribuer activement à l’atteinte et au dépassement des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Garantir une expérience client irréprochable et une conformité parfaite aux standards qualité de nos partenaires.
Vous disposez d’une expérience réussie (minimum 1an) sur les marchés de l'énergie ou des télécoms.
Vous maîtrisez parfaitement le français (oral et écrit) et possédez un excellent sens commercial.
Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute active, votre force de persuasion et votre rigueur professionnelle.
Vous aimez évoluer dans un environnement challengeant et orienté performance.
La culture du résultat et le goût du dépassement font partie de votre ADN.
Un contrat CDI dès la fin de la période d'intégration.
Une formation d’intégration rémunérée, approfondie sur nos produits et nos process.
Une rémunération motivante : fixe + primes déplafonnées basées sur les performances.
Un cadre de travail valorisant, moderne et structuré.
De réelles perspectives d’évolution vers des postes de supervision, coaching ou management.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 5000 Dh Par mois
9h00- 18h00 Week end Off
5000+ primes