Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client.
Vous adorez les challenges et aimez le contact clients.
Vous serez amenés à traiter les demandes clients et proposer des offres en fonction de leur besoin et après une phase de découverte.
Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous!
Bon niveau en français , à l'oral comme à l'écrit.
De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus.
Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes.
Ce que D&D COSSULTING vous offre :
• Un salaire compétitif + des primes déplafonnées, assurant une juste reconnaissance de vos efforts.
• Flexibilité des horaires : Nous vous offrons système hybride flexible pour mieux concilier votre vie professionnelle et personnelle.
• Contrat CDI / CNSS
• Opportunités d'évolution : Nous croyons en la promotion interne et vous offrons une vraie possibilité d'évolution.
• Une formation rémunérée, car votre développement nous tient à cœur
• Cadre de travail motivant : Une équipe jeune, dynamique et passionnée qui vous soutiendra dans vos réussites.
Si vous recherchez une entreprise où votre contribution est valorisée et où vous pouvez grandir, rejoignez D&D COSSULING dès maintenant.
Postulez aujourd'hui en transmettant votre CV via WhatsApp au numéro ci-dessous. Cliquez pour envoyer : 0658479239
9h00 à 18h00 du lundi au vendredi WEEK-END OFF
Salaire jusqu'à : 7000Dh