Qui sommes-nous ?
Concentrix est une entreprise internationale présente dans plus de 70 pays. Nous excellons dans l'amélioration de l'expérience client et l'optimisation des processus métiers, en aidant les entreprises à se transformer et à atteindre l'excellence dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Postes à pourvoir :
1. Chef de projet bilingue franco-anglophone
2. Team leader bilingue franco-anglophone
3. Formateur bilingue franco-anglophone
Missions :
Team leader / Chef de projets
• Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
• Piloter les indicateurs opérationnels : performance, rentabilité, marge, turnover, absentéisme.
• Encadrer une équipe de conseillers clients/superviseurs/superviseurs seniors
• S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Concentrix
• Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
• S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
• Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
• Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
• Analyser les performances, identifier les leviers d’amélioration et mettre en place des actions correctives.
• Gérer les incidents de production et maintenir un bon climat social au sein des équipes.
Formateur
• Animation des formations initiales et continues
• Préparation de la logistique (modules, documents à remettre aux conseillers clients…)
• Evaluation de l'assimilation des connaissances à la fin de la formation métier : passation des quizz, analyse des résultats…
• Accompagnement des nouvelles recrues sur le terrain : débrief à chaud et à froid
• Identification des besoins en formation et proposition des actions adéquates
• Contribution à la mise à jour des modules de formation
Profil recherché :
• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit
• Vous justifiez d'une expérience d’un an au minimum en tant que manager/formateur
• Vous êtes doté de capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
• Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
• Vous êtes organisé et rigoureux
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• Vous avez le sens de l’écoute
• Vous êtes force de propositions
• Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
• Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :
Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
Des opportunités de développement professionnel
Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
Des avantages sociaux exceptionnels :
Assurance santé
Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
Service de restauration à des prix réduits
Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
A communiquer sur place
A communiquer sur place