Recherche d'emploi avancée

Centre de Services

Technicien helpdesk

Centre de Services

18-12-2025 | Centre de Services - Casablanca Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

Missions :

Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Les prendre en charge en autonomie au niveau 1 par l’application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalader à des groupes de support de niveau 2 ou les transférer à des groupes d’intervention.
• Accueil et enregistrement des incidents et des demandes des utilisateurs
• Traitement des incidents ou des demandes de service

• Suivi des incidents

Profil Recherché

Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ;

• Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe

• Une flexibilité horaire pour travailler en horaire décalé ;

• Un bon sens du détail et d’analyse.

• Maîtrise du français technique est un plus

• Une bonne maitrise des bases ITIL.

• Une connaissance du support Applicatif/Fonctionnel est un plus.

Avantages sociaux et autres

Contrat CDI

- Salaire 5000 Mad

- Mutuelle privée 90%

- Avantages groupe

- Le poste est à pourvoir en présentiel à Casablanca en centre ville

Amplitude horaire

7-16h/ 8-17H

Salaire Net + primes

5000 DHS