Nous recherchons des téléconseillers en back office qui seront en charge d'accueillir et informer des demandeurs d'emploi dans le cadre de leur recherche d'un emploi durable.
Vous aurez comme mission :
- Répondre aux demandes des candidats par téléphone ou mail
- Analyser le besoin du demandeur d'emploi
- Renseigner le demandeur d'emploi sur l'objectif, le déroulé et le contenu de la prestation d'accompagnement.
- Orienter les demandes des candidats vers le bon interlocuteur
- Prise de RDV
- Participer à l’organisation des plannings d’activité des agences avec le Responsable de Site
Saisir les informations dans le progiciel de gestion et réaliser les tâches administratives connexes
- Assurer un reporting quotidien sur l’activité
Bac+2 en gestion ou équivalent
Une très bonne maitrise de la langue française
Une expérience dans le domaine des call center est fortement souhaitable
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Bon relationnel, capacité d’écoute et d’analyse du besoin
Maîtrise des moyens de communications : téléphone, chat, vidéoconférence…
Aisance rédactionnelle
Rigueur, organisation, gestion des priorités
Respect des engagements et délais imposés - Sens du service et réactivité.
Salaire: 5000 mad
Mutuelle 90%
Poste basé au centre ville casablanca
Du lundi au vendredi & week end off
5000