Vous avez une expérience en centre d’appel et vous cherchez un environnement stimulant où vos compétences sont reconnues et vos efforts récompensés ?
Chez CALL GAE, nous croyons que chaque appel est une opportunité de faire la différence. Si vous aimez les challenges, le travail bien fait et les réussites collectives, cette offre est pour vous !
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès d’une clientèle professionnelle.
Identifier les besoins des clients et leur proposer les meilleures solutions.
Organiser des rendez-vous et assurer le suivi dans le CRM.
Contribuer activement à la satisfaction client et aux performances de l’équipe.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit.
Excellente communication, écoute et sens du service.
Motivation, rigueur et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Des challenges quotidiens pour valoriser votre performance.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off garanti.
Un environnement professionnel, moderne et convivial.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées