Vous cherchez une opportunité valorisante dans un environnement dynamique ?
CALL GAE, acteur reconnu dans le domaine des énergies, recrute des agents expérimentés en centre d’appel prêts à relever de nouveaux défis et à performer dans une équipe soudée et ambitieuse.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès de clients professionnels.
Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées et efficaces.
Assurer le suivi et la satisfaction des clients via notre CRM.
Participer activement à la réussite collective en atteignant les objectifs fixés.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Excellente maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral.
Bonne communication, aisance relationnelle et sens du service client.
Motivation, rigueur et esprit d’équipe indispensables.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Challenges quotidiens et reconnaissance des meilleurs performeurs.
Weekend off pour un bon équilibre vie pro/vie perso.
Un cadre de travail agréable, professionnel et stimulant.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées