Vous avez déjà une expérience en centre d’appel et vous recherchez un environnement où vos efforts sont reconnus et récompensés ? Chez CALL GAE, nous vous donnons les moyens de transformer votre potentiel en réussite concrète.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès de clients professionnels.
Identifier les besoins et proposer des solutions énergétiques adaptées.
Fixer des rendez-vous qualifiés et assurer un suivi rigoureux via le CRM.
Contribuer à la satisfaction client et à la performance de l’équipe.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Maîtrise parfaite du français (oral et écrit).
Excellente communication, sens de l’écoute et fibre commerciale.
Motivation, rigueur et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes de performance motivantes.
Des challenges réguliers pour valoriser vos résultats.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off pour garder un bon équilibre de vie.
Un environnement professionnel, dynamique et évolutif.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées