Tu as de l’expérience en centre d’appel et tu veux rejoindre une entreprise qui te motive vraiment ?
Chez CALL GAE, on valorise ton savoir-faire, ton attitude et ta capacité à performer. Ici, on avance ensemble, on se dépasse et surtout… on récompense le mérite !
Ta mission au quotidien :
Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme et enthousiasme.
Identifier les besoins de chaque client et leur proposer la meilleure solution.
Organiser des rendez-vous et assurer un suivi précis dans notre CRM.
Participer activement aux objectifs de performance et de satisfaction client.
Une expérience confirmée en centre d’appel.
Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
Aisance relationnelle, écoute active et sens du service.
Motivation, dynamisme et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Des challenges stimulants pour récompenser tes efforts.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off pour souffler et profiter de ton temps libre.
Une ambiance conviviale, respectueuse et tournée vers la réussite.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées