Vous avez de l’expérience en centre d’appel et cherchez à rejoindre une entreprise où votre talent est reconnu et valorisé ?
Chez CALL GAE, chaque jour est une nouvelle opportunité de grandir, d’apprendre et de performer dans un cadre motivant et convivial.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès de clients professionnels.
Identifier les besoins et proposer les solutions les plus adaptées.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers dans le CRM.
Participer activement à la satisfaction et à la fidélisation client.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Bonne maîtrise du français (oral et écrit).
Excellente communication, sens du service et attitude positive.
Esprit d’équipe, sérieux et motivation à toute épreuve.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Des challenges quotidiens et une reconnaissance de vos efforts.
Weekend off.
Un environnement professionnel, moderne et dynamique.
10H00 à 19H00 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées