Vous avez de l’expérience en centre d’appel et vous souhaitez donner un vrai tournant à votre carrière ? CALL GAE vous offre l’opportunité de travailler dans le secteur des énergies, un domaine d’avenir où vos compétences et vos performances feront la différence.
Ce que vous allez faire :
Gérer et qualifier les appels entrants et sortants auprès de clients professionnels.
Conseiller, orienter et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
Planifier des rendez-vous qualifiés et assurer un suivi rigoureux via notre CRM.
Participer activement aux résultats et contribuer à la croissance de l’entreprise.
Expérience confirmée en centre d’appel .
Maîtrise parfaite du français (oral et écrit).
Aisance relationnelle, sens de l’écoute et fibre commerciale.
Motivation, ponctualité et esprit d’équipe.
Salaire motivant + primes de performance illimitées.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off pour mieux profiter de votre temps libre.
Un environnement stimulant avec des challenges et des perspectives d’évolution.
09H00 à 18H30
Salaire attractif + primes de performance .