Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous avez de l’expérience en centre d’appel ? CALL GAE vous ouvre ses portes pour une carrière stimulante dans le domaine des énergies.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès des clients professionnels.
Conseiller, orienter et fidéliser les clients autour de nos solutions énergétiques.
Prendre des rendez-vous qualifiés et assurer le suivi dans le CRM.
Atteindre et dépasser les objectifs fixés grâce à votre dynamisme.
Contribution aux objectifs de performance et de satisfaction client.
Expérience confirmée en centre d’appel .
Maîtrise parfaite du français, à l’écrit comme à l’oral.
Excellentes compétences relationnelles, sens de l’écoute et de la persuasion.
Esprit d’équipe, rigueur et forte motivation.
Salaire compétitif + primes motivantes
Avantages sociaux (CNSS, AMO)
Weekend off + challenges quotidiens
Un cadre professionnel, dynamique et convivial
09H00 à 18H30
Salaire attractif + primes de performance .