Chez CALL GAE, nous croyons qu’un bon collaborateur mérite un environnement où il peut évoluer, s’épanouir et être reconnu à sa juste valeur.
Si vous avez de l’expérience en centre d’appel et que vous êtes animé(e) par la performance et la passion du contact client… alors, votre place est parmi nous !
Nous recrutons des agents expérimentés pour gérer les appels professionnels dans le domaine de l’énergie.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme.
Conseiller les clients, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées.
Assurer le suivi et la satisfaction client via le CRM.
Participer activement à la réussite collective et aux objectifs fixés.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
Sens du service, aisance relationnelle et communication claire.
Motivation, rigueur et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Des objectifs clairs et des récompenses à la hauteur de votre talent.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off.
Un cadre professionnel dynamique, moderne et convivial.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées