Vous aimez le contact client et souhaitez évoluer dans un environnement où la performance rime avec reconnaissance ?
CALL GAE recherche des agents expérimentés en centre d’appel pour rejoindre son équipe dédiée au secteur de l’énergie.
Vos principales missions :
Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme.
Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation client.
Mettre à jour les informations dans le CRM et assurer un suivi rigoureux.
Expérience réussie en centre d’appel.
Maîtrise parfaite du français, à l’oral comme à l’écrit.
Esprit d’équipe, sens du service et attitude positive.
Rigueur, réactivité et volonté de progresser.
Expérience réussie en centre d’appel.
Maîtrise parfaite du français, à l’oral comme à l’écrit.
Esprit d’équipe, sens du service et attitude positive.
Rigueur, réactivité et volonté de progresser.
10H00 à 19H00 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées