Vous êtes passionné(e) par la communication et vous avez une expérience en centre d’appel ? Vous aimez relever des défis, performer et évoluer dans un environnement motivant ?
CALL GAE vous offre l’opportunité de mettre votre talent au service d’une entreprise ambitieuse et en pleine croissance dans le secteur de l’énergie.
Vos missions principales :
Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme.
Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
Planifier des rendez-vous et assurer un suivi rigoureux via le CRM.
Participer à la réalisation des objectifs de performance et de satisfaction client.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
Sens de l’écoute, réactivité et aisance relationnelle.
Esprit d’équipe, rigueur et motivation constante.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Des challenges réguliers pour stimuler vos performances.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off pour préserver votre équilibre.
Un environnement professionnel, dynamique et convivial.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées