Vous avez déjà une expérience en centre d’appel et souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse où vos performances sont reconnues et récompensées ?
CALL GAE vous attend !
Nous recrutons des agents expérimentés pour gérer les appels professionnels dans le secteur de l’énergie. Chez nous, chaque appel est une opportunité de réussite !
Vos principales missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès des clients professionnels.
Présenter et promouvoir nos offres et services énergétiques.
Conseiller, fidéliser et assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.
Participer activement à l’atteinte des objectifs commerciaux et de satisfaction.
Expérience confirmée en centre d’appel (B2B ou B2C).
Maîtrise parfaite du français, à l’oral comme à l’écrit.
Esprit commercial, aisance relationnelle et goût du challenge.
Motivation, ponctualité et attitude positive.
Un salaire net attractif + primes de performance motivantes.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off + challenges quotidiens.
Un environnement de travail professionnel, stimulant et convivial.
10H00 à 19H00 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées