Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité dans un environnement stimulant et professionnel ?
Le centre d’appel CALL GAE recrute des agents expérimentés pour rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans le secteur des énergies.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès des clients professionnels.
Identifier les besoins des interlocuteurs et leur proposer les meilleures solutions.
Assurer le suivi et la satisfaction client à travers le CRM.
Contribuer activement à la performance de l’équipe et au développement du centre.
Expérience réussie dans un centre d’appel.
Très bonne maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit.
Aisance relationnelle, écoute active et sens du service client.
Motivation, rigueur et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes de performance.
Des challenges motivants et une reconnaissance de vos résultats.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off garanti.
Un cadre de travail agréable, humain et professionnel.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées