Vous avez de l’expérience en centre d’appel et vous cherchez un environnement où vos efforts sont reconnus et vos performances récompensées ?
Chez CALL GAE , nous croyons que le succès se construit grâce à l’énergie, la passion et l’esprit d’équipe. Si vous aimez la communication, les défis et le contact humain, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions au quotidien :
Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme et enthousiasme.
Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
Prendre des rendez-vous et assurer un suivi précis dans le CRM.
Contribuer à la satisfaction client et aux objectifs de performance de l’équipe.
Expérience confirmée en centre d’appel (télévente, prise de rendez-vous, service client...).
Maîtrise parfaite du français à l’oral comme à l’écrit.
Aisance relationnelle, sens de l’écoute et esprit positif.
Motivation, rigueur et goût du challenge.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Des challenges réguliers pour valoriser vos résultats.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off pour profiter de votre temps libre.
Un cadre de travail moderne, professionnel et convivial.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées