Vous avez une expérience en centre d’appel et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise votre talent ?
CALL GAE vous ouvre ses portes ! Rejoignez une équipe motivée, ambitieuse et passionnée par la relation client dans le domaine des énergies.
Vos missions :
Gérer avec professionnalisme les appels entrants et sortants.
Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure.
Assurer le suivi des dossiers clients via le CRM.
Participer activement à la satisfaction client et à la performance de l’équipe.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Bonne maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit.
Excellent sens de la communication et de l’écoute.
Dynamisme, sérieux et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Des challenges quotidiens et des récompenses à la hauteur de votre performance.
Weekend off pour un bon équilibre vie pro/vie perso.
Un cadre de travail agréable, stimulant et évolutif.
09H00 à 18H30 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées