* Gérer et suivre les dossiers santé des assurés (adhésions, remboursements, mises à jour).
* Vérifier la conformité des pièces justificatives et documents médicaux.
* Traiter les demandes de remboursements selon les garanties souscrites.
* Assurer un accompagnement personnalisé aux assurés (réponses, informations, suivi).
* Collaborer avec les mutuelles, compagnies d’assurance et organismes partenaires.
* Saisir, contrôler et mettre à jour les informations dans les outils de gestion.
* Identifier les anomalies et proposer des solutions adaptées.
Expérience obligatoire en gestion d’assurance santé.
Maîtrise impeccable du français oral et écrit.
Connaissance des tableaux de garanties, remboursements, conventions santé.
Rigueur, sens du détail, capacité d’analyse et autonomie.
Aisance avec les outils CRM et les logiciels de gestion.
Esprit d’équipe, sens du service client et professionnalisme.
Une rémunération attractive
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9H à 18H Week-end of
A négocier selon le profil