Dans le cadre du développement de notre Centre de Relation Client, nous recrutons des conseillers clients bilingues (Français, Arabe). Maitriser l'une des dialectes (Amazigh- Tarifit) est un plus.
Vous serez chargés de recevoir et répondre avec efficience aux requêtes clients et contribuer à la gestion de leurs dossiers.
Missions principales :
· Assurer l’accueil téléphonique des appels clients.
· Assurer la satisfaction et l’information client (accueil, compréhension du besoin, réponse au besoin).
· Assurer le suivi des attentes et besoins des clients (compréhension du besoin client, réponse aux attentes des clients).
· Assurer le traitement des réclamations et demandes d’informations.
· Assurer la bonne qualification des requêtes clients et distinguer entre la demande d’information et la réclamation.
· Garantir une réponse de niveau 1 sur les cas simples, et une escalade structurée au niveau 2 en cas de demandes complexes ou techniques.
· Assurer la gestion des dossiers clients (réclamer les pièces administratives manquantes, générer les documents officiels, etc.).
· Assurer les enregistrements nécessaires sur le système.
· Assister les clients dans leurs démarches pour l’utilisation des services digitaux.
Profil recherché :
- Formation : Bac +2 minimum (commerce, gestion, communication ou équivalent).
- Expérience : 6 mois minimum en centre d’appel ou service client.
- Langues : parfaite maîtrise du français, de l’arabe et de l’amazigh (oral et écrit).
- Excellente aisance relationnelle et sens de l’écoute.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
Horaires d'ouverture de 8h–18h (5j/7)
Environnement de travail moderne et dynamique.
Formation continue.
Possibilités d’évolution de carrière.
Salaire + primes de performance.
CNSS, Assurance maladie,...
08H – 18H. Week-end OFF
Salaire de base + primes