Pour le compte du Centre de Relation Client d'une banque marocaine, Aria Casablanca recrute des conseillers clients bilingues (Français, Arabe) tout en maitrisant l'une des dialectes (Amazigh- Tarifit).
Missions principales :
· Assurer l’accueil téléphonique des appels clients.
· Assurer la satisfaction et l’information client (accueil, compréhension et réponse au besoin).
· Assurer le traitement des réclamations et demandes d’informations..
· Assurer les enregistrements nécessaires sur le système.
· Assister les clients dans leurs démarches pour l’utilisation des services digitaux.
- Formation : Bac +2 minimum (commerce, gestion, communication ou équivalent).
- Expérience : 6 mois minimum en centre d’appel ou service client.
- Langues : parfaite maîtrise du français, de l’arabe et de l’amazigh (oral et écrit).
- Excellente aisance relationnelle et sens de l’écoute.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- CDI + CNSS, Assurance maladie et autres...
- Environnement de travail moderne et dynamique.
- Formation continue.
- Possibilités d’évolution de carrière.
A définir
Salaire motivant+ prime