Recherche d'emploi avancée

ARIA

Aria casablanca recrute des responsables d’équipe service client / support technique

ARIA

22-10-2025 | ARIA Casablanca - Casablanca Langue(s) : # Arabe     # Français     # Anglais     
Expérience exigée

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable d’équipe dynamique et orienté(e) résultats, pour encadrer une équipe dédiée au service client (appels entrants), au sein d’un environnement technique stimulant.

Vos missions :

- Manager, animer et motiver une équipe de conseillers clientèle.
- Suivre les performances individuelles et collectives (KPIs, qualité, productivité).
- Assurer un soutien opérationnel aux équipes, notamment en cas de demandes techniques.
- Piloter l’activité en temps réel via des outils de supervision (ex. Genesys).
- Mettre en place des actions correctives et participer à l’amélioration continue des processus.
- Faire le lien avec les autres départements (formation, qualité, support technique, etc.)

Profil Recherché

- Expérience confirmée en gestion d’équipe en centre d’appels (appels entrants).
- Solide culture service client, avec idéalement une expérience en support technique.
- La connaissance des outils Genesys (ou autre solution de téléphonie) et Salesforce est un vrai atout.
- Leadership, sens de l’écoute, réactivité et capacité à fédérer sont indispensables.
- Bonne maîtrise des indicateurs de performance (SL, TMO, qualité, etc.).

Avantages sociaux et autres

Nous proposons :

- CNSS, mutuelle, AMO .....
-Un environnement de travail agréable
-Un système de rémunération attractif
-Une évolution rapide pour les candidats de valeur.

Amplitude horaire

A définir

Salaire Net + primes

A définir