Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable d’équipe dynamique et orienté(e) résultats, pour encadrer une équipe dédiée au service client (appels entrants), au sein d’un environnement technique stimulant.
Vos missions :
- Manager, animer et motiver une équipe de conseillers clientèle.
- Suivre les performances individuelles et collectives (KPIs, qualité, productivité).
- Assurer un soutien opérationnel aux équipes, notamment en cas de demandes techniques.
- Piloter l’activité en temps réel via des outils de supervision (ex. Genesys).
- Mettre en place des actions correctives et participer à l’amélioration continue des processus.
- Faire le lien avec les autres départements (formation, qualité, support technique, etc.)
- Expérience confirmée en gestion d’équipe en centre d’appels (appels entrants).
- Solide culture service client, avec idéalement une expérience en support technique.
- La connaissance des outils Genesys (ou autre solution de téléphonie) et Salesforce est un vrai atout.
- Leadership, sens de l’écoute, réactivité et capacité à fédérer sont indispensables.
- Bonne maîtrise des indicateurs de performance (SL, TMO, qualité, etc.).
Nous proposons :
- CNSS, mutuelle, AMO .....
-Un environnement de travail agréable
-Un système de rémunération attractif
-Une évolution rapide pour les candidats de valeur.
A définir
A définir