Recherche d'emploi avancée

Anhede Consult

Téléphoniste en centre d’appels – prise de rdv pour cabinet de conseil en retraite (h/f)

Anhede Consult

08-10-2025 | ANHEDE CONSULT - Casablanca Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

Lieu : En présentiel
Type d'emploi : Temps partiel (20h/semaine)
Disponibilité : Immédiate
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons des agents de centre d'appels dynamiques pour le compte d’un cabinet de conseil en investissement basé à Genève, spécialisé dans la prévoyance retraite en Suisse.

Votre rôle principal sera de contacter des prospects par téléphone, dans le but de leur fixer un rendez-vous avec un conseiller expert en solutions de retraite.

Profil Recherché

Vos missions :

Réaliser des appels sortants auprès de clients potentiels

Qualifier les prospects et planifier des rendez-vous pour les conseillers

Optimiser la gestion des plannings

Participer à l’atteinte des objectifs de l’équipe

Vous bénéficierez d'une formation complète sur les produits et la méthode de travail, pour garantir votre montée en compétences et votre réussite.

Profil recherché :

Vous avez un bon niveau de français à l’oral comme à l’écrit

Vous êtes motivé(e), dynamique, et avez un excellent relationnel

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre ténacité et votre sens de la persuasion

Vous aimez travailler en équipe et relever des défis

Une première expérience en centre d’appels est un plus, mais débutants motivés acceptés

Avantages sociaux et autres

Rémunération mensuelle attractive :

Fixe : 5000 MAD Net

+ Primes de performance selon vos résultats

Formation assurée par nos soins

Environnement de travail professionnel et bienveillant

Perspectives d’évolution dans le secteur de l’assurance et de la prévoyance

Amplitude horaire

15 H _ 19H

Salaire Net + primes

5000 DH + PRIMES