Lieu : En présentiel
Type d'emploi : Temps partiel (20h/semaine)
Disponibilité : Immédiate
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons des agents de centre d'appels dynamiques pour le compte d’un cabinet de conseil en investissement basé à Genève, spécialisé dans la prévoyance retraite en Suisse.
Votre rôle principal sera de contacter des prospects par téléphone, dans le but de leur fixer un rendez-vous avec un conseiller expert en solutions de retraite.
Vos missions :
Réaliser des appels sortants auprès de clients potentiels
Qualifier les prospects et planifier des rendez-vous pour les conseillers
Optimiser la gestion des plannings
Participer à l’atteinte des objectifs de l’équipe
Vous bénéficierez d'une formation complète sur les produits et la méthode de travail, pour garantir votre montée en compétences et votre réussite.
Profil recherché :
Vous avez un bon niveau de français à l’oral comme à l’écrit
Vous êtes motivé(e), dynamique, et avez un excellent relationnel
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre ténacité et votre sens de la persuasion
Vous aimez travailler en équipe et relever des défis
Une première expérience en centre d’appels est un plus, mais débutants motivés acceptés
Rémunération mensuelle attractive :
Fixe : 5000 MAD Net
+ Primes de performance selon vos résultats
Formation assurée par nos soins
Environnement de travail professionnel et bienveillant
Perspectives d’évolution dans le secteur de l’assurance et de la prévoyance
15 H _ 19H
5000 DH + PRIMES