Dans le cadre de l’expansion de notre activité en énergie solaire (PV), notre centre d’appel alpha call recrute un Manager expérimenté pour superviser une équipe de téléconseillers en qualification de fiches.
Votre mission principale sera de piloter la performance de l’équipe, d’assurer la qualité des appels sortants, et de veiller au respect des objectifs de qualification et de transformation.
Vous interviendrez également dans :
L’accompagnement et la montée en compétence des agents.
Le suivi des indicateurs clés (KPI) et du reporting quotidien.
L’analyse des fiches et la mise en place de stratégies d’optimisation.
La coordination avec la direction sur les objectifs de campagne.
Expérience minimale d’un an en management d’équipe de qualification ou télévente PV.
Maîtrise parfaite du français oral et écrit.
Bonne connaissance du secteur photovoltaïque et des critères d’éligibilité.
Excellente capacité de communication et de leadership.
Sens aigu de la performance et du résultat.
Maîtrise des outils CRM et des tableaux de bord.
Disponibilité immédiate.
Salaire fixe attractif à partir de 7000 DH net
Primes de performance selon les objectifs atteints
Formation continue et coaching managérial
Évolution de carrière au sein du groupe
Ambiance de travail positive et stimulante
Week-end OFF
09h30 à 13h00 / 14h00 à 19h00 week-end off
fix +primes déplafonnées