Vous aurez pour mission de répondre aux demandes d’informations et de service client, de traiter les contestations d’erreurs PDL ainsi que les réclamations, et de gérer des appels à caractère conflictuel.
Vos principales responsabilités incluent :
Réception et traitement des demandes clients (numéros de PDL, corrections d’erreurs, etc.)
Gestion des remboursements liés aux erreurs
Suivi et traitement des réclamations clients
Suivi des dossiers et gestion des erreurs de résiliation ou de dates de résiliation
Excellent niveau de français, à l’écrit comme à l’oral
Expérience souhaitée dans le domaine de l’énergie (rétention) ou dans des activités similaires
Très bon sens relationnel et capacité à gérer les conflits et réclamations
Profil polyvalent, orienté service client et résolution de problèmes
En rejoignant notre équipe, vous bénéficiez d’un environnement de travail stable, motivant et enrichissant, avec de nombreux avantages concrets :
Contrat à Durée Indéterminée (CDI) dès l’embauche.
Formation initiale 100 % rémunérée pour assurer votre montée en compétences.
Package salarial attractif :
Salaire fixe + prime panier + prime transport
Prime sur objectifs plafonnée
Couverture sociale complète : CNSS + AMO.
Accès à de nombreux partenariats (restauration, loisirs, shopping, bien-être…) avec réductions exclusives réservées à nos collaborateurs.
Ambiance conviviale et bienveillante, où la réussite collective est au cœur de nos valeurs.
Du lundi au vendredi, de 10h à 20h - Heure française (week-end OFF – horaires fixes).
Package salariale à + de 6.000 Dhs Net