Présentation

Mifratel Maroc est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client.
Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client :
Acquisition, Gestion, Rétention et le suivi administratif.
Notre approche est différente et unique : transparence, Collaboration, Engagement, Respect, Honnêteté, Justesse et Fierté
ne sont pas des mots ce sont les valeurs par lesquels nous travaillons ensemble tous les jours pour atteindre l’Excellence.

Dernière actualité

Il y a 4 ans Mifratel Maroc a déployé ses activités au Maroc. En septembre 2014 une équipe de 12 agents de Mifratel Maroc a débuté sur la prise de Rendez-vous. L’ambition était clair depuis le début : nous voulons être LE PARTENAIRE DE QUALITE en offshore. Sur quatre ans nous avons connu une croissance importante de 12 à 102 collaborateurs. Notre premier local était très vite trop petit et depuis Août 2017 nous avons agrandi notre capacité de 85 à 200 positions. Notre fierté c’est notre qualité. Le plus grand compliment que nous pouvons recevoir c’est que nos clients ne ressentent pas qu’ils sont servis en off-shore. Nous obtenons même souvent des meilleurs résultats que nos collègues en Europe. Nous avons aussi clairement choisi pour un management Belge. Ceci nous permet de surmonter plus facilement les différences culturelles et d’avoir une gestion identique que dans nos centres en Europe. Il y des légères adaptations locales, mais aucune au niveau de la qualité. C’était le moment de mettre à l’honneur nos collaborateurs pour le travail qu’ils fournissent tous les jours et en particulier les pionniers qui sont là depuis le début. En néerlandais nous disons « In de bloemetjes zetten » littéralement mettre dans les fleurs.

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente

Avantages


Mutuelle privée

Prime illimitée
Formation rémunérée
Mutuelle (après 6 mois)