Présentation

Konecta est un leader mondial à l'avant-garde du Customer Interaction & Process Management. Nous combinons une présence internationale pour accompagner votre développement et un ancrage local pour prendre soin de vos clients avec nos 50 000 collaborateurs passionnés travaillant dans 30 langues sur 4 continents et 21 pays.

En adoptant une approche centrée sur les spécificités de votre industrie et vos besoins, Konecta conçoit des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement). Celles-ci sont bâties sur un portefeuille de world-class services comprenant les opérations externalisées (front et back-office), le conseil, le process reengineering et les solutions digitales.

Konecta, dont le siège se trouve à Milan, réalise un chiffre d'affaires global d'environ 1 milliard d'euros. Nos 670 clients comptent parmi les entreprises les plus reconnues des secteurs des télécommunications, de l'énergie, des services financiers, du tourisme, du retail et du e-commerce.

Dernière actualité

REJOIGNEZ NOUS SUR LE SITE MARINA ! Nous recrutons sur notre site marina des conseillers sur diverses activités en réception et en émission d’appels également sur des activités multilingues. Un salaire de 4500 DHS Fixe et des primes alléchantes, voilà ce qui vous attend! Plus : - Une Formation rémunérée et montée en compétence assurée. - Un Transport gratuit assuré de la Marina au Centre-ville - CDI + CNSS et AMO dès l'intégration. Avec ou sans expérience, ayant UN EXCELLENT NIVEAU EN FRAN?AIS. Envoyez-nous vos CVs.

Activités

Émission d'appel
Télévente, Fidélisation

Réception d'appel
Service client, Annuaire téléphonique

Backoffice
Mailing

Avantages

Mutuelle privée
Transport

- Contrat CDI
- Salaire fixe + prime mensuelle déplafonnée.
- Formation assurée et rémunérée.
- Avantages sociaux : CNSS, et mutuelle privée.
- Déroulé de carrière personnalisé et évolutif.