Présentation

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne.

Finashore a de l'ambition, lancée sur le mode start-up, elle a pris une place enviée parmi les acteurs significatifs du secteur.

Finashore souhaite constituer des équipes durables et engagées, l'objectif principal est que tous nos collaborateurs fassent de leurs parcours dans notre entreprise un succès. Nous les accompagnons pour qu'ils s'épanouissent et évoluent dans leur fonction.

Dernière actualité

Finashore, filiale directe du groupe BANK OF AFRICA, recrute actuellement pour le compte du Centre de Relation Clientèle de la BOA. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, nous recherchons des Chargé(e)s de Clientèle dynamiques et motivé(e)s, ayant le sens du service client et une excellente communication. Missions principales : Réception et gestion des appels entrants des clients BOA Traitement des demandes, réclamations et opérations de premier niveau Accompagnement et fidélisation des clients via un service personnalisé Promotion des services digitaux et des offres de la banque ???? Profil recherché : Bac+3 minimum (Commerce, Gestion, Communication ou équivalent) Excellente expression orale en français, la maîtrise de langues locales est un atout Aisance relationnelle, sens de l’écoute et rigueur professionnelle Expérience en centre d’appels ou en relation client appréciée, mais non obligatoire Rejoignez une structure dynamique, en lien direct avec l’un des plus grands groupes bancaires Africains Pour postuler, merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante: nabil.arifallah@finashore.com

Activités

Émission d'appel
Télévente

Réception d'appel
Service client

Backoffice
Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée
Restauration

- Retraite complémentaire