
Finashore, filiale directe du groupe BANK OF AFRICA, recrute actuellement pour le compte du Centre de Relation Clientèle de la BOA. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, nous recherchons des Chargé(e)s de Clientèle dynamiques et motivé(e)s, ayant le sens du service client et une excellente communication. Missions principales : Réception et gestion des appels entrants des clients BOA Traitement des demandes, réclamations et opérations de premier niveau Accompagnement et fidélisation des clients via un service personnalisé Promotion des services digitaux et des offres de la banque ???? Profil recherché : Bac+3 minimum (Commerce, Gestion, Communication ou équivalent) Excellente expression orale en français, la maîtrise de langues locales est un atout Aisance relationnelle, sens de l’écoute et rigueur professionnelle Expérience en centre d’appels ou en relation client appréciée, mais non obligatoire Rejoignez une structure dynamique, en lien direct avec l’un des plus grands groupes bancaires Africains Pour postuler, merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante: nabil.arifallah@finashore.com