Créée en France en 1999, initialement positionné sur les métiers du back-office et du fulfilment, DATA BASE FACTORY s'est rapidement développé sur des activités de Front-Office pour devenir en quelques années un opérateur de référence dans le domaine des centres de contacts..
Dès 2007, l'entreprise a complété son dispositif avec une implantation au Maroc pour offrir à ses clients le meilleur mix inshore/offshore. DATA BASE FACTORY est aujourd'hui classé parmi les 10 premiers acteurs de l'externalisation de centre de contacts sur le marché français.
En parallèle, Data Base Factory a choisi de se développer à l'international avec des implantations en Angleterre (2000), en Pologne (2008), en Hollande (2013) et en Belgique (2013). Grâce à son centre d'appels implanté à la frontière allemande, DBF peut traiter des campagnes sur 6 pays et ainsi aider ses clients à se développer à l'international.
L'entreprise a également acquis au fil du temps une expertise unique de reprise de centres internes, amorcée dès 2009 avec le groupe Yves Rocher. Sur ses 14 sites, le groupe DBF en compte 5 qui sont issus d'opérations de "buy-out", démontrant ainsi sa capacité à intégrer des équipes venant d'un univers "internalisé".
Data Base Factory dispose depuis 2013 des certifications ISO 9001, NF 345, Label de Responsabilité Sociale, et Investors in People.
Avec 45 M? de chiffre d'affaires et plus de 100% de croissance ces 4 dernières années, 1800 collaborateurs qui réalisent 13 millions de contacts par an, et 14 centres de contacts répartis sur 6 pays, DBF est désormais un acteur européen de premier plan !