Recherche d'emploi avancée

Marketing Call Center

Télé-techniciens (adsl,support technique)

Marketing Call Center

05-04-2016 | Marketing Call Center - Rabat Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

Fort de 10 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Profil Recherché

Nous recrutons des Chargés de clientèle expérimentés en Assistance Technique / Support Technique.
Votre mission consiste à :
* Assister les clients en leurs apportant l'aide et le support nécessaire ;
* Gérer et optimiser la relation client ;

Avantages sociaux et autres

Nous offrons les avantages suivants :
- Salaire intéressant entre 4000 et 5000 DH.
- Des avantages sociaux 'CNSS, SAHAM
- Un cadre de travail agréable.
- Une formation de qualité.
- Des primes intéressantes. (parrainage ; productivité).
- Un contrat CDISOYEZ NOMBREUX A DEPOSER VOS CV !Envoyez votre CV à l'adresse suivante recrutement@mcc.ma.
Ou appelez nous au 05 37 68 41 10 Sce recrutement.
ou bien présentez vous pour déposer votre Candidature au 98 Avenue Fall Ould Omier Rabat-Agdal en face de la boutique BRICE.

Amplitude horaire

8h00 a 18h00

Salaire Net + primes