Ce centre d'appels ne recrute pas actuellement sur Moncallcenter.
Nous vous invitons à consulter les offres disponibles cette semaine.

TELUS Digital

Get a Well-paying stable Job at Telus and build your carreer !

08-10-2025 | Emission-Reception | Casablanca
Right Place Call Morocco

Urgent : 4000/5000 net + primes + week-end off

08-10-2025 | Emission | Casablanca
Toutes les offres

Ces centres recrutent également.

Présentation

2MCALL est un centres d’appels situé a MARRAKECH.
Nous sommes également un centres de contacts, car en plus du téléphone, nous utilisons tous les canaux de communication permettant de contacter et d’être contactés. Même si le téléphone reste l’outil privilégié, le panel de nouveaux outils permet au client d’utiliser celui avec lequel il est le plus à l’aise.

Dernière actualité

2MCALL a pour but d'aider ses clients à optimiser la gestion de la relation avec leurs propres clients. Afin de les accompagner dans la mise en place de leurs stratégies de Marketing direct, nous leur proposons trois types d'opérations : les opérations d'appels entrants (ce sont les clients qui appellent), d'appels sortants (ce sont les téléconseillers qui appellent les clients) et les opérations de back office (actions de marketing direct telles que les emails, l'envoi de commandes, la préparation de factures). Appels entrants Service Après-Vente, Service d'informations, Demandes de renseignements, Traitement de comptes, Prises des commandes, Prises de rendez-vous, gestions de planning..... Appels sortants Enquêtes de satisfaction, Prospection pour conquérir de nouveaux clients, Ventes à distance, Actions de fidélisation des clients existants, Qualifications de fiches, Création de trafic..... Back office Traitement de dossiers, Mise à jour de nouvelles informations, Préparation de commandes, Envois de mails, de courriers, de fax...

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous, Télévente, Fidélisation, Enquête et sondage

Réception d'appel
Service client

Backoffice
Mailing, Qualification de fichiers