Présentation

Zone 42 By EONE

L’opérateur B2B Eone Télécom, Expert VOIP auprès des entreprises, décide en 2016 d’ouvrir un centre d’appels, au travers de sa société Zone 42.

Le gérant de la société Eone Télécom, s’associe à un expert de la Gestion de la Relation Client pour proposer une offre ad hoc, diversifiée, au travers d’une plateforme multi-compétences, de dernière génération. Cette nouvelle aventure initiée par les 2 entrepreneurs, occupant jadis de hautes responsabilités aux seins de grands groupes français, entre désormais dans une phase cruciale de son existence.

Depuis 2016, Zone 42 connait une croissance constante, diversifiant ses activités pour suivre la mutation permanente du marché.

Grace aux sérieux et professionnalisme de ses collaborateurs le groupe arrive désormais à un tournant. Installé depuis Février 2020 dans des locaux flambants neufs, le groupe jouit désormais de 1 000 m² dédiés entièrement à l’Offshoring.

Le Bien-être de ses employés étant une priorité pour le groupe, ce dernier a massivement investit pour créer un climat agréable & stimulant, afin de favoriser l’épanouissement individuel, et de motiver de nouveaux collaborateurs à les rejoindre…

Dernière actualité

ZONE 42 By EONE Depuis 2016, Zone 42 connait une croissance constante, diversifiant ses activités pour suivre la mutation permanente du marché. Grace aux sérieux et professionnalisme de ses employés le groupe arrive désormais à un tournant, il s'agrandit et est à la recherche de profils performants pour gonfler ses rangs. Installé depuis Février 2020 dans des locaux flambants neufs, le groupe jouit désormais de 1 000 m² dédiés entièrement à l’Offshoring. Le Bien-être de ses employés étant une priorité pour le groupe, ce dernier a massivement investit pour créer un climat agréable & stimulant, afin de favoriser l’épanouissement individuel, et de motiver de nouveaux collaborateur à les rejoindre... Dossier de Candidature à envoyer sur : Recrutement@z42.fr

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation

Réception d'appel
Service client

Backoffice
Qualification de fichiers

Avantages


- CNSS & AMO